Jobs, stages et formations

Offre d’emploi : "Journaliste" au sein du Forum Belge asbl, contrat temps plein à durée déterminée

Le Forum Belge pour la Prévention et la Sécurité Urbaine (FBPSU asbl), association de 60 communes belges travaillant sur le thème de la prévention et de la sécurité urbaine, recrute un/une employé(e) "Journaliste" équivalent temps plein universitaire (12 mois).

MISSION : Le "Journaliste" du FBPSU asbl est responsable de l’analyse et de l’organisation des données et connaissances du FBPSU asbl. La finalité est de capitaliser et valoriser les acquis de l’association, de renforcer son identité, de développer la notoriété du FBPSU asbl et son offre de services, et de fédérer les membres autour des objectifs de l’association.

CADRE DE TRAVAIL : Depuis ses 25 ans d’existence, le FBPSU alimente une base de données (sous forme digitale principalement) sur des thèmes liés à la prévention de la criminalité et à la sécurité, et souhaite en extraire le contenu pertinent pour ses membres, et le communiquer en interne et en externe.

Plus particulièrement,

En tant que journaliste pour le FBPSU asbl,

PROFIL

COMPETENCES SPECIFIQUES

COMPETENCES PERSONNELLES

OFFRE

COMMENT POSTULER ? Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à envoyer votre CV, une lettre de motivation, et la copie du diplôme requis au Forum Belge pour la Prévention et la Sécurité Urbaine pour le 6 janvier 2020 au plus tard, par la poste au 37, Rue de la Caserne à 1000 Bruxelles, cachet de la poste faisant foi, ou par mail à cette adresse, en précisant dans l’objet qu’il s’agit d’une candidature à l’emploi de journaliste du FBPSU asbl. Si vous avez obtenu votre diplôme à l’étranger, merci de fournir une équivalence délivrée par la Communauté française ou flamande. Compte tenu du nombre de candidatures, les dossiers incomplets seront systématiquement écartés sans information des candidats. L’entrée en fonction est prévue en concertation commune, après l’examen des candidatures. L’organisation des entretiens d’embauche est prévue le 16 janvier 2020. Le Fbpsu asbl sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d’âge, de sexe, d’origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité. En cas de désignation, le (la) candidat(e) sera tenu(e) de fournir un extrait d’acte de naissance et un extrait vierge de casier judiciaire.

LIEU DE TRAVAIL : Bureau à Bruxelles (accès facile en transports en commun) et éventuels déplacements en Belgique avec frais à charge du FBPSU asbl

INFOS : Laetitia NOLET, Coordinatrice du FBPSU asbl, Tél : 02/279.65.92 – fax : 02/279.65.09

Diffusion de cette offre d’emploi sur les sites du :

Thème(s) lié(s) à cet article

Agenda